Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2005

Vendre sa salade

Serge ayant facilement résolu la précédente énigme, il a décidé de vous en proposer une à son tour. Comme d'habitude, il est très optimiste quant à sa difficulté ("elle ne devrait pas résister longtemps"), mais je ne sais pas s'il parlait bien de l'énigme ou de quelque chose (quelqu'un...?) d'autre :-)
Bonne chance à tous !

divers_salade_marche_06_nice_


Matin, cuisine, table, petit-déjeuner...
Et puis voiture, travail, déjeuner, encore voiture…
Et enfin pour finir, chambre, lit, sommeil…Pfff
Vous me manquez tant !

Que suis-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment fonctionne votre site?. <br /> Visiblement, il y a des énigmes.ou est le réglement? comment faut-il poster? il y a t'il un animateur? bref, comment participer?quel en est leur fréquence ( des énigmes)?et toutes informations diverses et variées pour pouvoir jouer...<br /> Aurane
R
Bravo Shakti! Et un grand bonjour à toi aussi ainsi quà tout les autres bloggeurs. J'ai dû m'absenter quelques jours pour cause de conférence et je viens juste de revenir au beau milieu d'une tempête de neige pour constater que l'énigme ardue de Serge avait finalement été "cassée" grâce à la persévérance de dda et les nombreux indices du Père Fouras...euh...je voulais dire de Serge ;-)<br /> <br /> a bientôt
N
Tes commentaires sont élogieux.. même un peu trop concernant Tom :-)<br /> <br /> Mais tout de même ♪♫ c cool !!!!!!!!<br /> <br /> Si ça continue comme ça le blog de Tom va devenir le ciment d'un groupe de presion influent, un fight club du verbe et de défense de la langue française. Tom nous montrant ce qu'il ne faut pas faire en matiére d'orthographe et de grammaire et tous les commentateurs lui tombant sur le rable abraracourcix...<br /> <br /> Moi je dis "Yoyoteurs de touffe de tous pays unissez vous !!!!"
S
Ca y est, j'ai piqué au truc, je me suis lancé...<br /> Je vous ai placé dans ma rubrique des blogs à lire... Y a pas de délire, juste un sourire :o))<br /> http://amourpointcom.canalblog.com/
D
Evidemment, maintenant, c'est limpide, logique.<br /> En même temps, "faire l'article" a une connotation commerciale. Et je n'ai pas deux sous de sens commercial. A mon grand dam !!!<br /> <br /> Merci Serge pour cette énigme qui ravigote les méninges.
Univers Litteraire
Publicité
Publicité