Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Le club des cinq, Fantômette, Oui-Oui et les autres....

bibliotheque_rose

Que celui qui n'a jamais lu de livres de la bibliothèque rose lève la main ! Evidement personne ! Et c'est bien normal, puisque cette fameuse collection est depuis longtemps la référence des livres pour enfants, même si certains titres ont pris un coup de vieux. Tout le monde en a au moins un, si ce n'est dans la bibliothèque, c'est dans le grenier...

Alors une petite question pour vous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les lecteurs de ladite bibliothèque :

Quand Louis Hachette a t-il bien pu créer cette collection ?

Bien avant la bibliothèque verte je vous le concède, mais quand ?... Allez, je vous laisse vous replonger dans vos souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on s'inquiète!!! <br /> <br /> mets un post avec juste TVB ou RAS!<br /> <br /> on se fait du souci! <br /> <br /> bises
L
coucou, tout le monde je ne sais pas qui c'est qui a envoyé ce mail merci quand meme.
C
Bonjour, je cherche à contacter l'auteur de ce blog, est -il possible d'avoir son mail?<br /> Merci beaucoup!
C
Ben moi j'ai lu tous les "club des cinq", me suis identifié à Claude et vis avec mon chien qui ressemble à Dago....<br /> <br /> C'est pas facile tous les jours !!!
Z
Je rfeviens régulièrement dans l'espoir de retrouver de la vie sur ce blog et, surtout, de savoir que tvb pour toi, Tom. Si j'avais ton adresse perso, je m'empresserais de te contacter "in private". Malheureusement, nenni. Dis nous juste si ça va. Bisous
Univers Litteraire
Publicité
Publicité