Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2005

Une tordue...

Très ami avec le chat,
On me compare parfois aux manequins,
Et pourtant je suis utile aux maçon.
Parfois mes "gnons" aident à la communication,
Et je peux servir de guide à ceux qui sont perdus.

Que suis-je ?

PS. Encore une énigme de Laurence, qui me précise que cette énigme est tirée par les cheveux... à voir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour dire qu'il y a une nouvelle énigme en ligne sur mon site. :-)<br /> Merci d'avance à Tom_gab de m'avoir laissée publier cette annonce !!! ;-p<br /> Et cette fois-ci Régis, je l'ai faite à tête reposée.
S
Salut tout le monde, je vois que les énigmes tournent et que c'est toujours Régis qui trouve! <br /> Bises à tous et à bientôt<br /> Shakti
R
marrant quand même que je trouve les bonnes réponses à partir des mauvais jeux de mots ou expressions.<br /> <br /> Repose-toi bien Laurence :-)
L
... aujourd'hui il ne faut pas trop m'en demander. J'ai l'impression qu'on m'a passé la tête dans un mixer... Vivement ce soir ! ;-)
R
c'était donc ça. Mais n'est-ce pas le chas d'une aiguille, plutôt?
Univers Litteraire
Publicité
Publicité