Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2005

Impressionnant non ?


Être là, amère, si mal,
Être passive je dirais.
Être venue jeune mère, mais,
Être là, amère, si mal !

Elle bise ma douce vérité,
Elle me frise de rage, égal !
Étire mal-être, pleur cru, ô mal,
L’amour cruel ? Perte l’a mérité.

L’âge égare désir femelle,
Étire vécu, ô dame si belle,
La misère m’a alerté.

Si amère, menue, jeune, verte,
Si aride, je vis sa perte,
La misère m’a alerté.

palindrome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, je n'ai pas poussé le vice à le chercher, mais en faisant circuler ma souris sur la photo, le nom est apparu. A toi maintenant Tom_gab de faire fonctionner tes méninges et de résoudre l'énigme suivante :http://biblioblog.free.fr/blog/?2005/04/24/30-enigme<br /> Bonne semaine<br /> :0)
T
...que vous vous êtes tous trompés ! Non, bien évidement, je plaisante : il est impossible de prendre à défaut des cerveaux aussi puissants :-)<br /> C'est bien un palindrome, et la petite image devait bien vous aider à trouver la réponse. Pour ce qui est de changer le nom de l'image, je pensais que personne ne regarderait ;-)<br /> J'espère que vous avez tous passés un bon we !<br /> A+
S
Le grand trop modeste ;-)<br /> Biz à tous !<br /> Au fait c'était quoi la question? et la réponse?<br /> Shakti
R
ou est l'aspirine? :-(
L
La traduction que j'ai donnée plus haut peut se lire effectivement de droite à gauche (et aussi de gauche à droite) ; et on comme c'est un palindrome, on obtiendra le même poème !
Univers Litteraire
Publicité
Publicité