Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
11 février 2005

Podcasting & Audioblog

Je tiens à signaler un blog que m'a fait découvrir un visiteur : incipitblog.free.fr

Le but de cet audioblog ? Proposer, grâce au podcasting, des extraits de livres audio lus à voix haute. Un auteur, Florent Latrive, a même lu deux chapitres de son livre afin de promouvoir ce type d'audioblog.

Personnellement, je me demande si, d'un point de vue copyright, ce site est très légale, mais en tout cas, l'initiative est très bonne. A voir si le projet se développera sur la durée...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'ai mis un mot<br /> sur mon blog à propos de l'audioblog<br /> vu sur ce blog.<br /> surricat4.canalblog.com<br /> Marie
T
Longue vie à Incipit !<br /> <br /> PS. url corrigé...
I
Merci pour ce petit billet!<br /> Il y a une erreur dans l'url, tu as dû mettre un espace à la fin du lien et du ocup il ne fonctionne pas, le site se trouve bien sur http://incipitblog.free.fr<br /> <br /> Sinon, le site est bien légal, les lectures intégrales concernent des oeuvres du domaine public ou publiées en licence creative commons. Et sinon, il s'agit d'extraits, de préfaces, etc.<br /> Cordialement.
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Pour la littérature japonaise (ex: Rashômon, Hagakure et autres): il y en a pas mal mais il faut chercher quelque peu dans les archives.<br /> Bien à toi. <br /> <br /> Strano
S
d'acceder à ce sîte! <br /> Nous as-tu préparé une vidéo pour le week-end?<br /> Week-end que je te souhaite bon à défaut de beau. Bise. Shakti
Univers Litteraire
Publicité
Publicité