Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

A la recherche du billet perdu

sans_titre

Encore une chaîne... mais de celle qui ne vous demande rien -ou pas grand chose-, de celle qui vous offre une petite bouffée de nostalgie, de celle qui nous fait relire nos propres billets -quelle horreur !-, de celle qui nous fait sourire parce qu'on y participe comme un c### :-)

Tout ça à cause de Laurence, qui m'a enrôlé de force dans cette chaîne ma foi fort sympa. Peut-être que ceux que je mets d'office dans cette chaîne continueront...avec le sourire.

1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.

Finir calmement et passer au suivant ?

De quel billet cette jolie petite phrase est-elle extraite ? Tout simplement d'un billet sur un problème que j'avais à l'époque... et qui bizarrement, j'ai encore : que faire quand vous avez plusieurs livres à lire ? La question reste entière mais je crois savoir que nombre d'entre vous n'ont pas de solution... :-)

Merci à Nicolas, Netgui, Yanx, Zebu et Netwizz de continuer cette "jolie" chaîne. S'ils le veulent bien évidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas trop "chaine"...<br /> La partie 5 m'est trop difficile
O
Je découvre ce bloc-notes, j'y reviendrais…
N
Ah bon parceque tu n'es plus anti-blog maintenant? :-p<br /> <br /> J'aimais bien tes joutes avec Mr Le Meur ca avait le mérite de faire bouger et polémiquer le petit univers des blogs.
L
"C'est quoi par rapport à son site web officiel?" (sous-entendu un blog de journal); c'était ma période anti-blogs...<br /> sinon mon blog InfoTechArt qui était à lucfayard.blogs.com s'est transformé en site / blog (nouveau concept!) à www.infotechart.com. Merci de changer le lien.
Y
En me reportant donc à ce fameux 23ème post, je parlais des audiences télévisuelles 2004 et disais que la Téléréalité ne tirait finalement pas son épingle du jeu puisque seule la finale de la StarAC arrivait en 70ème position comme quoi...(http://poussinator.canalblog.com/archives/2005/01/p2.html)
Univers Litteraire
Publicité
Publicité