martini_glass_unusual

Voilà une question à laquelle vous pouvez peut-être répondre, mais la majorité d'entre nous n'a pas le moindre début de commencement d'embryon d'idée...

Billy Goldberg, médecin new-yorkais, en avait marre d'entendre les questions stupides, parfois pas tant que ça mais bon..., de ses patients et eu l'idée d'un livre pour le moins original : "Pourquoi les hommes ont-ils des mamelons ? Des centaines de questions que vous ne poseriez pas à votre médecin qu'après votre troisième verre de Martini". Personnellement, rien qu'avec un titre pareil, j'achète tout de suite ! Seul petit problème : pour le moment, ce livre n'est sorti qu'aux Etats-Unis... Pour la France, il faudra un peu de patience.

Pour que son livre soit à la hauteur de ses espérances, notre médecin américain a collaboré avec un petit comique de là-bas, Mark Leyner. Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal !

Qu'en est-il donc du contenu ? Les questions sont-elles si stupides que ça ? A vous de juger !

Pourquoi les dents claquent quand on a froid ?
Comment les personnes en chaise roulante font-elles pour faire l'amour ?
Est-ce que je peux perdre ma lentille de contact derrière mon oeil pour toujours ? Ma hantise : je préfère cent fois mes lunettes...
Pourquoi les personnes âgées ont des poils sur les oreilles ?
Peut-on attraper une maladie à cause de la lunette des toilettes ? Pour infos, il y a plus de bactéries sur un bureau de travail que sur la fameuse lunette... Amis travailleurs, bon courage :-)
Qu'est-ce qui cause la mauvaise haleine du matin ?
Que faut-il faire - ou ne pas faire- après s'être fait mordre par un serpent venimeux ?

Je ne vais pas reprendre l'ensemble des questions, ce serait trop long, mais vous avez ici un bon aperçu de ce qui se fait de mieux dans le genre :-) Et puis au moins, après avoir lu ce bouquin, vous ne pourrez plus dire : "bah j'savais pas !"

1400082315.01._aa240_sclzzzzzzz_