Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2005

De retour !

come_back_here_

Le mois de mai ne fut pas propice à l'écriture de post sur ce blog, mais je vais remédier à ce problème, je vous le promets ! Il faut dire que le mois de mai fut bien rempli, très peu de temps à moi et donc encore moins de temps à vous consacrer...
Bon j'en ai quand même profité pour lire quelques bouquins... On ne se refait pas :-)

Rapidement, je profite de ce post pour vous dire de ne pas acheter, et encore moins lire, "Anges et Démons" de Dan Brown ! Autant j'ai apprécié "Da Vinci Code", autant "Anges et Démons" est mauvais et très mal ficelé. Je n'en dis pas plus, puisque je posterais très prochainement une critique de ce livre plus que moyen.

image009J'ai une dernière petite chose à dire : comment se fait-il qu'il y ait plus de visiteurs sur le mois de mai que le mois d'avril alors que je n'ai rien posté ? Il faudrait m'expliquer là, parce que je ne comprends pas trop... Il faut dire que la moitié des visiteurs viennent consulter le post sur Dan Brown...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tout à fait d'accord, "Anges et démons" est complètement nul !<br /> <br /> (ceci est un commentaire court mais je l'espère clair!!!!)
T
Zebu, je ne vois pas trop à quoi tu veux faire référence, mais je suis prêt à t'écouter et à publier une énigme si tu le souhaites.<br /> Mais je vais d'abord faire une petite critique de ce livre très très prochainement !<br /> Bonne fin de we !
Z
C'est vrai qu'on attendait impatiemment... J'ai lu Anges et démons, et il y a justement un terme qui me faisait penser à ton blog, car il peut constituer une jolie énigme pour ceux qui n'ont pas lu le roman. Je te laisse le mentionner si tu l'estimes intéressant. Je ne voudrais pas que tu m'accuses de plagier le principe de ton blog ;-))
R
comme d'habitude, Shakti nous a pris de vitesse :-) Donc: bon retour! <br /> Et faut pas chercher à comprendre, la logique des blogeurs et blogeuses est incompréhensible.
L
Shakti m'a oté les mots du clavier. Comme beaucoup, je venais quotidiennement voir si tu étais de retour. J'espère que tu as bien profité de ce joli moi de mai et encore félicitations!
Univers Litteraire
Publicité
Publicité