Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2005

Incroyable !



Je n'en reviens pas ! Je ne pensais pas qu'autant de personnes recherchaient des infos après avoir lu le "Da Vinci Code" de Dan Brown.
Les trois quarts des personnes lisant mon blog "par hasard" ont fait une recherche sur google (quelque soit le pays) sur le thème "les secrets du da vinci code", "le da vinci code dévoilé", "explications du da vinci code", et autres "prieuré de sion", "croisades", "complots"...etc

Je savais que le phénomène était énorme mais à ce point, c'est inimaginable ! Les gens ont l'air totalement accro et ils y croient vraiment... Les business man hollywoodiens doivent se frotter les mains d'avoir acheter les droits du livre.

Mais il faut prévenir ces gens et les réveiller : le roman de Dan Brown n'est qu'un roman, rien d'autre qu'une fiction partant d'événement et de lieu existants ! Finalement je ne croyais pas les hommes si crédules, et également si intéressés à la religion...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
perso j'ai lu ce roman, et je l'ai trouvé un peu simple. L'intrigue est rapidement amenée, et tout aussi rapidement résolue, pour le suspens..on repassera. Quant aux références religieuses, c'est une habile recette de cuisine. Mais ca reste une recette.
V
Le web n'existait pas quand est sorti le Pendule de Foucault...
Univers Litteraire
Publicité
Publicité