Ouvert le 18 novembre dernier, cela fait donc maintenant seulement un mois que ce blog est ouvert. Un mois c'est peu en comparaison d'autres blogs, mais je tenais à souligner cette date, comme l'on pourrait le faire avec une nouvelle petite amie. Les premiers mois sont ainsi régulièrement fêtés, afin de rendre compte de l'importance de l'acte :-)

Faisons donc un petit point de ce premier mois de blogging : un créateur dudit blog, 3 membres postant plus ou moins régulièrement, 32 messages postés (c'est assez régulier pour le moment…), 38 commentaires laissés par des habitués, environ 1200 visites globales (principalement de la France, à quelques exceptions près). 

Il ne s'agit donc pas de faiblir maintenant, et de laisser ce site à l'abandon après des débuts aussi prometteurs ;-) Il serait en effet dommage de ne plus vous faire partager une passion comme une autre, celle de la littérature.

En espérant que ce site vous fait encore plus apprécier les mots et vous ouvre la voie vers de nouveaux univers… littéraires évidement !