Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Litteraire
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

"Suis-je cultivé ?"



Allez, lancez-vous et testez vos connaissances littéraires à l'adresse suivante : Magister.

Evidement, ce n'est pas très facile et d'aucun aura des notes plus que moyennes, voire médiocres... Un challenge n'en serait pas vraiment un si la difficulté n'existait pas ! Vous trouverez toutes les questions à vos réponses sur le site, qui se veut plus que complet et à la portée de tout le monde.

En tout cas, après avoir passé un peu de temps à surfer dessus, vous pourrez peut-être répondre aux questions des quizz et savoir quels sont les héros, les muses, les genres littéraires, les amis... des grands auteurs classiques. Appolinaire, Baudelaire, Proust, Molière, Prévert, Corneille, etc... nous y attendent de pied ferme afin de déterminer si, oui ou non, vous avez une bonne culture littéraire.

PS. J'ai un peu honte de mes propres scores, vous comprendrez donc que je les taise ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y vais sans souci, alors! <br /> Bonne journée!
T
impossible de faire ça... peut-être le webmaster mais pas moi :-)
S
avant de commencer: as-tu un moyen de vérifier nos scores? ;-)<br /> Bonne journée.<br /> Shakti
Univers Litteraire
Publicité
Publicité